Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion entre cousine =) } Pv Harley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia H. Stanhope *

Alexia H. Stanhope *


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2009

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation :
Relationship:

Discussion entre cousine =) } Pv Harley Empty
MessageSujet: Discussion entre cousine =) } Pv Harley   Discussion entre cousine =) } Pv Harley Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26

Alors que le soleil n'était levé que depuis quelques heures, Alexia ouvrit lentement les yeux. La jeune femme dormait dans une chambre située à l'étage. Elle s'assit sur son lit et se frotta légèrement les yeux, avant de s'étirer. Elle se leva, trainant les pieds, se dirigeant vers la salle de bain afin de s'attacher les cheveux. Elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Le ranch était totalement silencieux, comme si il était desert. Alexia fit couler deux cafés et se dirigea vers la chambre de sa cousine, Harley. Elle frappa trois coups succints à la porte, seulement, sa cousine ne lui répondit pas. Elle ouvrit alors doucement la porte et entra avant de la refermer. Elle se glissa dans dans la chambre de la jeune femme et vint s'asseoir sur le lit de sa cousine. Elle posa délicatement sa main sur son épaule?

_ C'est l'heure de se lever.. chuchota Alexia a l'oreille de sa cousine.

Voyant que celle ci ne réagissait pas, Alexia posa les deux tasses sur la table de nuit de sa cousine, et elle ouvrit les rideaux laissant ainsi le soleil entrer dans la pièce. Elle attrapa les deux tasses et bu une gorgée dans la sienne avant de retourner aux côtés de sa cousine. Voyant que celle ci commençait a ouvrir les yeux, elle lui tendit sa tasse, le sourire aux lèvres.

_ Alors, bien dormi?

Les deux jeunes femmes avaient toujours été très complices et étaient devenues de plus en plus proches en grandissant. Elles étaient cousines mais aussi amies. Venir vivre au ranch avait été très bénéfique a Alexia, surtout grâce a Harley qui l'avait beaucoup aidé a remonté la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

Discussion entre cousine =) } Pv Harley Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousine =) } Pv Harley   Discussion entre cousine =) } Pv Harley Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:05

Harley s’était couché tard ou tôt ça dépendait ou l’on se plaçait, elle était sorti en ville la veille et était rentré à l’aube de toute manière personne ne l’attendait alors elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait après tout. Elle dormait encore profondément quand elle entendit au loin une voix qui lui était familière apparemment il s’agissait d’Alex mais ce fut les rayons du soleil qui finirent par la sortir de son sommeil. Elle ouvrit un œil puis s’étira légèrement avant de voir enfin sa cousine qui se tenait devant elle une tasse de café à la main. La jeune femme passa une main sur son visage avant de retirer les quelques mèches qui y trainait légèrement. Elle se redressa puis attrapa enfin la tasse de café avant de faire un léger sourire à Alexia.

« Oui ça a été et toi Alex ? »

Harley avala une gorgée de son café avant de faire une place à sa cousine pour qu’elle vienne s’asseoir à ses côtés dans le lit. Elle était bien contente de l’avoir à ses côtés, au moins elle pouvait prétendre à une vie de famille même ci bien sur Alexia ne remplacerait jamais son père ou même sa mère mais Harley savait qu’elle pourrait compter sur sa cousine et vice versa si Alex en avait besoin.

« Enfin merci pour le café je me demande ben comment je faisais avant ton arrivée ? »

Harley fit un sourire à sa cousine avant de prendre une nouvelle gorgée de son café. Elle regarda le temps qu’il faisait apparemment il allait encore faire très chaud aujourd’hui, ce qui n’allait pas arranger les employés du ranch. Elle reposa sa tête sur son oreiller en faisant une moue elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire de sa journée.

« Alors dit moi tu as des choses à me raconter ? » demanda t’elle avec un sourire en coin, faut dire que la jeune femme était vraiment femme des potins quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Stanhope *

Alexia H. Stanhope *


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2009

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation :
Relationship:

Discussion entre cousine =) } Pv Harley Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousine =) } Pv Harley   Discussion entre cousine =) } Pv Harley Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:23

Après être entrée dans la chambre de sa cousine avec deux tasses de café, Alexia était retournée aux côtés de sa cousine afin de lui donner son café. Harley ouvrit les yeux et s'étira. Alexia lui tendit alors son café le sourire aux lèvres. Alors qu'elle se redressait, Harley répondit a sa cousine. Alexia bu une gorgée de son café avant de lui répondre a son tour.

_ Oh pareil.. Alexia marqua une pause avant de répondre Toujours le même cauchemard, enfin, rien d'important!

Alexia fixa le sol, elle était tellement heureuse d'être délivrée de son ex mari et d'être ici, avec sa cousine, qu'elle en oubliait le reste. C'était comme si elle commençait une nouvelle vie, un nouveau depart. Elle resta pensive pendant quelques instants puis elle leva les yeux vers sa cousine.

_ Je suis indispensable je sais. Mais maintenant, je suis la et je ne compte pas te lacher avant un bon moment! Tu vas devoir me supporter! dit la jeune femme souriante.

Elle regarda sa cousine l'air désolée. En effet, celle ci n'avait jamais vraiment eu de famille. Son père étant très absent, c'était comme si elle avait vécu seule. Et l'arrivée d'Alexia avait surement soulagé la jeune femme.

_ Rien de très interessant, et toi? Je suis sure que tu as beaucoup de choses a me dire? Comment s'est passée ta soirée? Questionna Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

Discussion entre cousine =) } Pv Harley Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousine =) } Pv Harley   Discussion entre cousine =) } Pv Harley Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:53

Harley fit un sourire à sa cousine, en même temps elle ne comptait pas non plus la voir partir alors qu’elle était arrivée il y a peu de temps. La jeune femme avala une nouvelle gorgée de son café avant de faire un sourire, elle aurait aimé que sa cousine lui fasse ce café tout les jours apparemment elle était plus doué qu’elle car tout ce qu’Harley arrivait à faire elle c’est du jus de chaussette. Elle posa sa tasse sur le rebord de la table de nuit avant de se tirer des couvertures pour aller jusqu’à la fenêtre.

« Beaucoup de chose à te dire ? hum je sais pas… »


Harley restait volontairement mystérieuse sur sa soirée mais bon en même temps Alexia devait se doutait qu’elle ne faisait ça que pour la faire languir car Harley n’avait aucun secret pour la jeune femme. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre puis fit un sourire en sentant le soleil venir lui chauffer le visage, avec un peu de chance elle pourrait peut être aller faire un tour au lac qui se trouvait loin d’une bonne heure du ranch.

« J’ai passé la soirée en ville, j’ai été au pub et là j’ai rencontré un magnifique Cowboy » dit elle en se tournant légèrement vers sa cousine, elle n’avait peut être pas besoin de lui faire un dessin sur ce qui s’était passé ensuite. Harley passa ses main sur ses bras en les croisant puis fit un signe de la main à Matthew qui passait sous ses fenêtres apparemment il était déjà au boulot, Harley posa son regard sur son réveil avant de faire une moue en même temps il était déjà 10h.

« Une soirée bien ordinaire à vrai dire »


Harley fit un sourire en coin en regardant sa cousine, la jeune femme était du genre volage et elle aimait se faire plaisir alors elle ne pouvait refuser un tête à tête en privé avec un cowboy de la région surtout si celui-ci se trouvait être un beau male. Harley retourna vers sa cousine avant de sauter sur le lit avec un petit air suspicieux.

« Et toi alors je sais que ton histoire est encore fraîche mais tu ne vas tout de même pas rester enfermé entre ses quatre murs, crois moi ce n’est pas la solution » dit elle en regardant sa cousine, elle fit une moue avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « je me fais juste du souci pour toi Alex » dit elle en faisant un léger sourire à sa cousine adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Stanhope *

Alexia H. Stanhope *


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2009

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation :
Relationship:

Discussion entre cousine =) } Pv Harley Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousine =) } Pv Harley   Discussion entre cousine =) } Pv Harley Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:47

Alors qu'Harley se leva, Alexia en profita pour rabattre la couette afin de faire le lit. Une fois le lit fait, elle se rassit délicatement écoutant sa cousine lui raconter sa soirée. Celle ci lui avoua qu'elle avait passé la soirée avec un magnifique Cowboy. Alexia eut un petit rire. Sa cousine avait toujours été très volage et ne s'était jamais casée contrairement a Alexia qui s'était mariée assez jeune. Bien qu'elle est connue une mauvaise experience a travers son mariage. La jeune femme enviait un peu sa cousine, son insouciance et sa joie de vivre. Mais alors qu'Harley revint s'asseoir sur le lit et raconta a sa cousine qu'elle se faisait du souci pour elle, celle ci se leva et se dirigea a son tour vers la fenêtre. Elle fixa l'exterieur et perdit son regard au loin. C'était un sujet assez difficile a aborder malgré que ses sentiments envers son ex mari avaient complètement disparus. Elle se mit dans la même position que sa cousine quelques minutes plus tôt, adossée a la fenêtre, les bras croisés.

_ Je.. Non, il est clair que je ne resterais pas enfermée indéfiniment. Je ne sais pas ce que l'avenir me reserve, peut être que l'homme de ma vie va bientôt arrivé, mais en attendant, je préfère ne pas précipiter les choses. Elle retourna vers sa cousine Tu sais, j'espère que tu seras heureuse, que tu trouveras un homme qui t'aime pour ce que tu es! J'espère qu'il te respecteras et qu'il se rendra compte de la chance qu'il a d'avoir quelqu'un d'aussi formidable que toi dans sa vie!

Alexia essuya une larme qui perlait au coin de ses yeux et sourit a sa cousine. Elle posa sa tête sur l'épaule de sa cousine et soupira. Ici, elle se sentait bien.

_ Tu n'as pas besoin de te faire de soucis pour moi, je m'en sors très bien! Je ne vais pas me laisser abattre juste a cause d'un problême sentimental..

Elle fixa sa cousine et lui sourit affectueusement avant de poser sa main sur celle de sa cousine.

_ Et toi, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

Discussion entre cousine =) } Pv Harley Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousine =) } Pv Harley   Discussion entre cousine =) } Pv Harley Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:05

Harley écouta sa cousine, elle se doutait que ça n’avait pas du être simple de vivre ce calvaire avec ce type qu’elle pensait être son mari, non mais Harley aurait été là bas elle aurait surement tué ce type pour avoir osé lever la main sur Alexia. Elle baissa le regard sur la couverture avant de faire une grimace, bien sur les paroles de sa cousine partait d’un bon sentiment seulement la jeune femme n’était pas sur d’être faite pour vivre une histoire d’amour et encore moins vivre en couple bien rangé. Elle fit un léger sourire cependant à Alexia avant de lever les épaules, en même temps c’était normal qu’elle s’en fasse pour sa famille enfin du moins pour Alexia qui avait toujours été la pour Harley, car bon la jeune femme n’était pas vraiment gâté niveau famille fallait bien l’avouer. Elle prit le temps de réfléchir à la question de sa cousine, elle comment allait elle ? C’était vraiment une bonne question, d’un côté elle était heureuse car Gray était revenu et qu’elle pourrait s’évader de ce ranch dont elle était prisonnière du moins c’est ce qu’elle ressentait les trois quart du temps, mais d’un autre côté Harley savait que ça ne serait pas si facile pour Gray de revenir sur son passé et ça avait le don d’angoissé légèrement Harley.

« Moi ça va très bien » dit elle avec un large sourire sur les lèvres, elle avait prit le parti de garder pour elle ses angoisses, de toute façon Alexia ne pourrait pas y apporter des réponses car trop de choses étaient non dites. Elle sauta sur place puis se leva avant d’aller vers sa commode, il fallait peut être qu’elle se bouge si elle voulait partir à l’aventure xD bon ok elle irait surement faire un tour dans le ranch ou même en ville.

« Tu sais moi ça va toujours, en même temps pourquoi je me plaindrais j’ai tout ce que je veux » dit elle en tirant la langue à sa cousine, avant de faire une moue réfléchissant à ce qu’elle pourrait porter aujourd’hui, en même temps elle avait bien envie de faire une opération commando jusqu’au Black Hills. Oui Harley aimait vivre dangereusement enfin pour le moment elle était curage et prête à foncer seulement elle ne se trouvait pas devant Sawyer ou un ranchero ne pouvant pas voir en peinture la famille Slaton.

« Au fait, tu n’as pas trop d’ennuis ? Je veux dire par rapport à cette guerre débile entre les deux ranch ? » C’est vrai elle aurait pu être ennuyé car elle vivait chez les Slaton et de l’avis de Harley certains en ville devait bien être au courant la jeune femme ne voulait pas que sa cousine soit ennuyé, elle ne le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre cousine =) } Pv Harley Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousine =) } Pv Harley   Discussion entre cousine =) } Pv Harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre cousine =) } Pv Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me and you (Harley)
» Can you feel this? [Harley]
» We're best friends forever [ Harley]
» I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Eagle's Ranch :: 
LIVING AREA
 :: Les chambres
-
Sauter vers: