Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour aux sources[Gray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer M. Keller *

Jennifer M. Keller *


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Ecrivain

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : Vis ta vie comme si tu devais mourir demain, sans un regard en arrière...
Relationship:

Retour aux sources[Gray] Empty
MessageSujet: Retour aux sources[Gray]   Retour aux sources[Gray] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

Cela faisait à peine deux jours que Jennifer était de retour dans sa ville natale. Elle sortit de la maison de son enfance et respira un grand coup. Le malaise était palpable dans la maison du shérif et Maddy revoyait encore la tête de son père, le visage empreint de surprise, de joie, de soulagement mais aussi d'un peu de gêne quand il y a deux jours, elle avait frappé à la porte et avait demandé si elle pouvait reprendre sa chambre pour quelques temps. Ils n'avaient pas encore parlé de ce qui avait poussé la jeune femme à retourner à Wichita Falls et c'était tant mieux. Jennifer ne savait pas comment réagirait son très cher père quand il apprendrait que sa fille s'était perdue, encore plus que lorsqu'elle était adolescente, et qu'elle avait fait des choses dont elle n'était pas fière. De plus, elle ne savait pas comment aborder le sujet et tant que Jim se contenterait de parler banalités, elle s'en contentrait elle aussi.
Jennifer se mit alors à marcher dans l'air étouffant du Texas qui lui avait tant manqué. Elle retira son pull et l'attacha autour de sa taille, n'étant plus vraiment habituée à ce genre de chaleur. Elle traversa la ville, les mains dans les poches, tout en jetant un coup d'oeil,à droite, à gauche, reconnaissant la plupart des lieux, magasins, bars, etc de la petite ville. Elle sourit à certaines personnes qui l'interpellaient mais la plupart se mettaient à chuchoter entre eux : " Regarde, Maddy est de retour !!" "Ouaw, elle a changé...""Tu parles, toujours la même racaille !" Car en effet, tous n'étaient pas ravie de son retour. Certains pensaient qu'elle n'avait pas changé et qu'elle avait pourri San Francisco comme elle avait pourri Wichita Falls quelques années auparavant. Mais elle s'en fichait et au fil de ses pas, elle arriva devant le parc municipal.
Elle poussa le portail et entra, marchant sur une belle allée entourée de zones herbeuses. Jennifer venait souvent avec sa mère et elle fut soudain prise d'une grande nostalgie. Puis, elle redécouvrit un endroit familier, un arbre au pied duquel Gray et elle se réunissaient pour discuter. Maddy n'en revenait pas que cet arbre soit toujours debout. Elle s'assit à son pied comme au bon vieux temps et pensa à son amie. Gray...Elle ne savait pas réellement ce qu'elle était devenue. Elle croyait savoir qu'elle habitait la Big Apple, New York mais pour faire quoi, elle n'en avait aucune idée. Elle regrettait de ne pas avoir garder contact...Jen mit ses mains derrière sa tête, s'appuya contre le tronc de cet arbre et ferma les yeux, laissant le soleil, et la légère brise effleuraient son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

Retour aux sources[Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Gray]   Retour aux sources[Gray] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:10

Gray errait dans les rues de Wichita, il avait fallu qu'elle s'échappe de Black Hills, des regards d'incompréhension de son frère, de l'hostilité de sa soeur, et surtout qu'elle échappe à cette sensation étouffante de savoir Sean si près et si loin à la fois. Elle avait prit un pantalon en toile fin, blanc crème, et un fin top de coton dans les mêmes nuances, ce qui était assez incongru quand on savait qu'errait dans les rues poussiéreuses de la ville, ruinerait immanquablement sa tenue en quelques heures seulement. Elle errait son but précis, son esprit s'égarant, oscillant les allers et retours entre le présent et le passé, entre les différences majeures entre les deux. Sean n'avait peut être pas tort, elle n'était certainement plus à sa place dans cet endroit, et pourtant même si elle ne semblait pas manquait au décor, le décor lui manquait invariablement. Elle aimait New York, mais c'était ici qu'elle se sentait finalement à la maison.

Elle savait que les gens ne cessaient de jaser sur elle, et sur ses intentions vis à vis du ranch, mais ne pouvait il pas comprendre, qu'elle ne supportait plus cet endroit, et surtout cette haine qui en devenait étouffante, et invivable. Et les souvenirs du secret affreux qu'elle avait découvert et qui l'avait fuir sa ville, sa famille et l'amour de sa vie, tout cela parce qu'elle avait voulu les préserver de l'atroce vérité, elle n'avait pas voulu les voir souffrir comme elle avait souffert en apprenant la vérité sur le héros de ses gens, et elle n'avait pas eu le courage de salir l'image de son père, car même si elle l'avait hait, et n'avait jamais pu lui pardonné, il restait son père. Et maintenant, il était mort, et tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait vivre avec le souvenir de n'avoir jamais su pardonner à son père, et qu'elle ne pourrait jamais faire la paix avec cette partie de son passé qui la hanterait à jamais.

Elle n'eut pas conscience de franchir les portails du parc, où plus jeune, elle trainait souvent ses guêtres, avec ses amies, et les mains serraient contre son ventre, elle ne sortit vraiment que de ses pensées, en remarquant une masse de cheveux blonds, un peu plus loin. Assise au pied d'un arbre, elle avait vieilli, normal Gray ne l'avait pas revu depuis son retour de New York près de 9 années auparavant maintenant, mais elle reconnut rapidement les traits d'une de ses amies de lycée, avec qui elle passait beaucoup de temps quand elle n'était pas désespérément raccroché à Sean. Elle ferma les yeux, se demandant l'espace d'un instant, si la jeune femme faisait partie de cette partie des gens qui la détestaient pour avoir fui, ou de celle qui avait compris les raisons. Elle ignorait tout de ce qu'était devenu la jeune femme, et n'osa pas franchement se dirigeait vers elle, n'ayant pas vraiment la force de subir, de nouveaux reproches.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Jennifer M. Keller *

Jennifer M. Keller *


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Ecrivain

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : Vis ta vie comme si tu devais mourir demain, sans un regard en arrière...
Relationship:

Retour aux sources[Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Gray]   Retour aux sources[Gray] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:52

En entendant des pas sur le gravier du chemin, Jennifer ouvrit instantanément les yeux, le coeur battant. Elle avait pris ce genre d'habitude à San Francisco, surtout après le succès de son livre. Dans ce genre de ville, on est à l'abri de rien et les agressions étaient fréquentes. Aussi se traita-t-elle intérieurement de stupide. Elle n'était plus à San Francisco, et Wichita Falls était loin de ressembler à la grande ville. Et puis qui aurait osé s'attaquer à Maddy ici ? Pas ceux en tout cas qui pensaient qu'elle était toujours la même petite racaille.
C'est alors qu'elle crut rêver. Alors qu'elle pensait une minute plus tôt à son amie, voilà qu'elle apparaissait en chair et en os sur le sentier du parc. Jen se redressa légèrement, posant les mains à terre sans pour autant se lever tellement elle était surprise. Elle attenda un instant, scrutant la silhouette de Gray, de peur que ce soit un mirage. Au bout de quelques secondes, convaincue qu'elle n'était pas folle, Maddy se redressa lentement, un léger sourire s'était affiché sur son visage.

Reeves ? Gray Reeves, c'est vraiment toi ?!dit-elle de manière à ce que la jeune femme l'entende.

Cela dit, ce n'était pas aussi étonnant que ça, pas plus étonnant que son propre retour. Jennifer avait cru en effet entendre une rumeur comme quoi la fille prodige du Black Hills Ranch était de retour, mais elle n'avait pas prêter une oreille très attentive à celle-ci. Car elle s'en fichait royalement. Ce qui lui faisait simplement plaisir, c'était de revoir son amie et savoir ce qu'elle avait fait de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

Retour aux sources[Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Gray]   Retour aux sources[Gray] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:32

Gray laissa sa respiration s'échappait, l'ayant retenu jusqu'à apercevoir le verdict de la réaction de Jen, face à elle, et cette dernière ne semblait pas hostile, mais plutôt surprise de la voir ici, comme beaucoup de personnes qu'elle avait croisé avant elle. Elle esquissa un léger sourire timide, avant de remettre machinalement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis elle s'approcha de manière, à faire la conversation de manière un peu plus privée qu'en parlant assez fort pour couvrir la distance. Revoir un visage amicale qui ne semblait pas la haïr, était un véritable soulagement même si elle avait déjà pas mal d'amis qui la soutenait quand même, beaucoup de ces visages familiers étaient hostiles ou méfiants à son égard.
Elle combla rapidement la distance d'un pas léger, et ne se stoppa que pour se laisser tomber à côté de la jeune femme, avec toujours un très faible sourire sur le visage, car elle avait beaucoup de mal à rendre le large sourire qui brillait en permanence sur son visage, il y a quelques années, beaucoup de stress et de déceptions qui faisait qu'elle était imperceptiblement tendue, et sur ses gardes, comme ne sachant pas si elle devait encore être en confiance, sans s'inquiéter des répercussions.

" Jennifer Keller, si je m'attendais à te voir dans le coin." dit elle sur un petit ton léger, ou se glissait une légère pointe de malice sans prétention.

Elle n'était pas au courant de la vie qu'avait pu mener la jeune femme en son absence, mais elle pensait que la plupart des gens avaient du probablement faire leur chemin, en l'espace de presqu'une décade d'années. Tout un tas de questions surgit à son esprit, se demandant ce qui avait pu se passer dans la vie de son amie de lycée, pendant son absence, si elle était mariée, ou encore si elle avait des enfants.
Tout un tas de questions, auxquels elle ne possédaient aucune réponse, et il en allait probablement de même pour la jeune femme à côté d'elle, elle prit le temps d'observer silencieusement pendant quelques secondes, le visage de son amie, essayant d'y deviner quelques minces indices, qui pourrait la mettre sur la voie, mais elle devait admettre qu'à part le manque d'alliance à sa main droite, ses recherches s'avérèrent vaines.

" Ça fait combien de temps, maintenant, 9 ans ? J'ai l'impression que cela fait une éternité."

Elle avait laissé échapper le tout dans un petit soupir, lasse et peut être un peu usée, à chaque nouvelle rencontre, chaque nouvelle investissement, ou évènement, elle comprenait qu'à New York, elle avait pu oublié les mauvaises choses, mais qu'elles étaient probablement passés aussi à côté de nombreuses bonnes choses, presque malgré elle, l'image de Sean s'imposa une fois de plus dans son esprit. Et son coeur se serra, comme si une poigne de fer le broyait sans pouvoir y faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources[Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources[Gray]   Retour aux sources[Gray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources[Gray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Wichita Falls :: 
PECANWAY ROAD
 :: Country Parc
-
Sauter vers: