Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne | Ashlee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

Rencontre nocturne | Ashlee Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne | Ashlee   Rencontre nocturne | Ashlee Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:40

Sean trainait encore dans les écuries pourtant le jour avait laissé place à la nuit, il ne savait pas vraiment qu’elle heure il pouvait être seulement il s’en moquait il n’avait pas vraiment envie de rentrer à vrai dire pour voir les autres. Il avait besoin de rester seul avec lui-même de temps en temps, enfin même ci pour le coup il était entouré de chevaux mais parfois il avait l’impression que c’était eux qui le comprenait le mieux. Il était donc installé le long d’un box, la tête posé le long du bois, son regard posé sur le ciel qui état couvert cette nuit apparemment l’orage pointait le bout de son nez. Ce qui existerait surement les bêtes mais bon en même temps il sentait bien déjà que les chevaux avait du mal à rester en place. Il se sortit une cigarette puis l’alluma, certain aurait pu dire que ce n’était pas prudent seulement Sean savait ce qu’il faisait et de plus il ne supporterait surement pas de se prendre un sermon par quiconque.

Il jeta un œil de nouveau à la porte qui était resté grande ouverte, il ne distinguait rien, seul quelques bruits arrivait à percer le vent qui avait l’air de se monter. Il tira lentement sur sa cigarette avant de lever la tête et de voir la tête du cheval qui ressortait du box « Tu me tiens compagnie ? » dit il en le regardant avant de baisser de nouveau sa tête, Sean posa un de ses bras sur son genou là ou son jeans était déchiré puis passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas vraiment ce qu’il attendait et pourtant il tournait a tête à chaque fois qu’il entendait un bruit comme ci il avait donné rendez vous à un fantôme de son passé. Seulement il savait que personne ne viendrait ce soir, il se releva puis alla jeter sa cigarette à l’extérieur des écuries avant de sentir la pluie s’abattre d’un coup apparemment la nuit allait être mauvaise et Sean ferait surement mieux de rester sur ses gardes car l’orage par ici pouvait faire bien des dégâts. Il retourna à l’intérieur puis attrapa a veste pour l’enfiler, la chaleur de la nuit n’était pas du tout la même que la journée et il faisait vite assez froid dans la région de plus la pluie rafraichirait surement le temps.

Désolé c'est pas terrible ais je me rattraperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Andrews

Ashlee Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2009

Once Upon a Time in the West
Your Side :
Citation :
Relationship:

Rencontre nocturne | Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne | Ashlee   Rencontre nocturne | Ashlee Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:51

    Le temps devenant orageux, Ashlee avait prit la décision de se rendre dans les écuries afin de s'assurer que les bêtes n'allaient pas se blesser en cherchant à fuir l'orage. De toute façon, ne faisant rien de bien intéressant puisque tous les employés du ranch avaient déjà regagné leurs lits, mieux valait se rendre utile. Ainsi, Ashlee avait prit la direction des écuries mais ses pas furent stoppés à une quinzaine de mètres. Pour quelle raison ? Elle venait d'apercevoir la silhouette de Sean aux abords des écuries. Surprise, elle avait simplement stoppé sa marche parce qu'elle ne pensait pas y trouver quelqu'un à cette heure-ci. De plus, elle aurait préféré trouver une autre personne que Sean parce qu'elle présageait déjà la scène qui allait se dérouler devant ses yeux. D'un coup, elle eut l'impression de se retrouver dans un de ces clichés du film hollywoodien type. Le genre de film où le garçon retrouve celle qu'il aime depuis toujours et quitte la copine de jeu afin de pouvoir fonder une famille. Elle sourit alors à cette pensée puis leva sa tête vers le ciel qui devenait de plus en plus menaçant. Décidément, il ne manquait vraiment plus que la pluie dans son merveilleux remake.

    Mais Ashlee n'eut pas à attendre très longtemps puisque la pluie ne tarda pas à montrer le bout de son nez. En effet, elle venait de recevoir une goutte sur la joue et les autres ne furent pas longue à entrevoir à leur tour leur descente. La blondinette se mit alors à courir vers les écuries même si le sol commençait à devenir glissant. Ce fut précisément à ce moment que le remake de son film hollywoodien se transforma en catastrophe. Effectivement, à cause de sa maladresse légendaire, Ashlee s'improvisa une glissade ridicule et se retrouva les quatre fers en l'air sur le sol. Mais contrairement à ce qu'aurait pu faire beaucoup de personne, Ashlee le prit à la rigolade et un rire idiot émana de sa gorge. Si quelqu'un lui demandait pourquoi, elle mettrait simplement ça sur le compte de sa blondeur. Rolling Eyes

    Elle se redressa seule puis lança un regard à Sean. « Tu peux te révéler être un vrai gentleman parfois, Mcnear. » Elle lui donna une tape sur l'épaule afin de lui faire comprendre qu'elle rigolait puis partit se réfugier dans le box de son Boa en se massant le coude parce qu'elle ne pouvait pas nier s'être un peu fait mal, elle avait quand même fait une belle chute. Seulement ce soir, elle n'avait pas envie d'être sérieuse parce qu'elle trouvait la situation tellement ridicule et pathétique qu'elle préférait en rire. D'accord, Gray était revenue et Ashlee passait aux oubliettes. Mais qu'est ce que ça pouvait faire ? Sean et Ashlee n'avait jamais entretenu une relation sérieuse, ils s'étaient juste retrouvés à un moment de leur vie où ils étaient seuls. Pas de sentiments, pas de confidences, juste du sexe. Aucune complication. Pourquoi en créer aujourd'hui ? Si il voulait mettre fin à leurs rencontres nocturnes, grand bien lui fasse, ce ne serait pas Ashlee qui lui courrait après pour lui supplier de rester avec elle. Elle s'empêchait d'avoir des sentiments pour lui depuis le début et elle continuerait sur ce chemin quoiqu'il se passe.

    Ashlee déposa ensuite délicatement une main sur le flanc d'Igor puis posa sa tête sur son encolure. « Tout va bien mon beau. » Elle ferma doucement les yeux et se laissa aller, toujours un sourire ornant ses lèvres. Dans ce moment de grand silence, elle se força tout de même à revenir dans la réalité après avoir déposée un baiser sur l'encolure de son cheval. Elle détestait les gros blancs et elle voulait combler le vide avant que l'orage ne le fasse à sa place. Elle se recula alors puis s'adossa contre l'encadrement du box. « Je peux te taxer d'une clope ? » Il lui arrivait de temps à autre de fumer mais ce n'était pas devenu un vise, juste un petit plaisir personnel duquel elle n'abusait pas. Elle croisa ensuite les bras puis lança un regard espiègle vers Sean avant de rajouter de façon ironique. « Alors qu'est ce qui amène le légendaire Sean à se réfugier dans un endroit si sombre par une si belle nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne | Ashlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Black Hills Ranch :: 
BLACK HILLS STABLES
 :: Les écuries
-
Sauter vers: